le 29-07-2009 18:02
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur mon problème:
J'ai acheté un téléphone mobile le 10/07 à un vendeur profil(1), l'annonce précisait téléphone bon état débloqué tout opérateur dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires, à réception du colis je m'aperçois qu'il manque des accessoires(écouteurs et cables), qu'il y a de la colle au niveau de l'optique de l'appareil photo, et en plus qu'il n'est pas débloqué et donc inutilisable pour moi.
Je contacte donc le vendeur pour lui faire part de mon mécontentement, il ne dément pas vraiment mais trouve des excuses à tout. Je propose qu'il me rembourse et je lui renvoie le phone mais il refuse.
J'ouvre donc un litige le 19/07 pour "objet ne correspondant pas à l'annonce", mais lorsqu'il fait part de sa réponse, il ment royalement me faisant passer pour un fabulateur et bizarrement transforme de suite le litige en réclamation auprès de PAYPAL.
Depuis aucune nouvelle de paypal et je ne peux plus dialoguer.
Pensez-vous que les messages échangés sur Ebay sont mis à disposition de PAYPAL ? Es-ce que PAYPAL va me recontacter ?
Quelle tournure pensez vous que ça va prendre ?
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.