annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige bloqué

Bonjour,

 

Suite à la non réception d'un colis en provenance de Chine payé avec Paypal, j'ai ouvert un litige.

Le vendeur n'a pas répondu et n'est d'ailleurs plus inscrit sur ebay.

 

Cependant Ebay a bloqué mon litige en fournissant ces précisions :

 

Le Service clients d'eBay a bloqué le litige jusqu'au 17 févr. 2018 pour pouvoir rassembler des documents supplémentaires.
Nous vous avons envoyé un e-mail pour obtenir des informations supplémentaires qui nous permettront d'examiner votre réclamation. Veuillez fournir ces informations avant le afin de faciliter le processus.
 
Le problème est que je n'ai pas reçu le-dit email et donc je ne sais pas ce qu'il attendent comme information que je me ferais un plaisir de leur fournir.
 
Si quelqu'un connapit la démarche à suivre, je l'en remercie d'avance.
Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

Oups, j'ai donné une réponse pour un litige Paypal, le litige sur eBay, je ne connais pas.

 

 

Poser une question à la communauté