le 01-09-2011 15:25
Bonjour, j' ai vendu un objet a une personne. Il m' a dit qu' il m' a payé par paypal hier soir, seulement je n' ai recu aucun mail disant que j' ai recu l' argent, je ne vois rien sur mon compte paypal, et le logo bleu E ( d' euros ) a coté de mon objet n' apparait pas.A la place il y a un sablier.
Comment se fait il ?
La personne me dit qu' il m' a bien payé, et veut ouvrir un litige ce qui m' embêterai car j' ai jamais eu de soucis.
Je lui ai dis de m' envoyer le mail comme quoi il m' a bien payé sur mon adresse mail mais il dit que ca ne marche pas, alors que moi je peux envoyer ces mails a qui je veux !
Je précise que c' est pas ma première vente.
Merci de m' éclaircir.
J' ai envoyé un mail a Ebay mais le temps qu' ils répondent.....
Merci d' avance
hey hyodream
OUI ryphore
N'EMPÈCHE QUE METTRE EN 3 LIGNES CE QUE J'AI EU DE LA PEINE A RÉDIER EN 20 C DU CASSAGE DE RÉPONSE
surtout si c'est peut ètre a coté de la plaque ca n'était pas obligatoire d'en faire 20 lignes
le vendeur en est a sa première vente et le premier paiement doit ètre accepté chez paypal
donc kaylotty demandez a votre acheteur de vous dire ce qui est marqué dans la transaction paypal : terminé , en attente , non récupéré et en fonction de ca vous saurez
autre piste vérifiez que l'adresse email que vous avez mit dans l'annonce pour un paiement paypal est la bonne ( pas de fautes et adresse reliée a votre compte )