le 11-09-2011 11:55
Bonjour,
J'ai commandé une paire de baskets neuves reçues abimées. C'est une paire bébé pour laquelle l'une est abimée sur un côté et l'autre sur le dessus. (Pas celle se trouvant dans mes évals, une autre paire à un autre vendeur).
J'ai signalé au vendeur que je souhaitais retourner l'objet, il m'a donné son adresse pas de problème.
Il n'a pas de mauvaises évaluations précisant un refus de remboursement.
Mais je me demande s'il serait plus prudent ou non d'ouvrir quand même un litige avant de renvoyer l'objet. (Payé Paypal)
Après tout c'est un vendeur pro qui vend un grand nombre d'objet et je trouve honteux d'envoyer un article neuf dans cet état.
Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement
vous retournez, en suivi, et attendez le remboursement, à moins qu'il ne fasse l'échange, sachant qu'un pro a 30 jours pour rembourser.
Vous serez toujours dans les délais pour ouvrir un litige paypal avec réclamation immédiate.
Pour le reste, après remboursement, vous avez l'évaluation.