annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet vendu retourné, acheteur injooignable

Bonsoir, J'ai vendu un article le 30 mai et l'ai envoyé à l'acheteur immédiatement via Mondial Relay.  Le 21 juin il m'a été retourné. Depuis j'essaie de contacter l'acheteur , mais en vain. Combien de temps dois-je attendre pour annuler la vente et remettre l'article sur eBay?

Merci d'avance.

 

Claude.

Afficher le sujet en entier

                                          Bonjour @dandydebarousse2016 ;

 

                            Votre acheteur a peut être eu un problème de santé ;

 

                           Si paiement Paypal, gardez bien la preuve comme quoi M.R. vous a retourné le colis parce que l'acheteur n'est pas venu retiré son colis .

 

                           On l'a déjà vu plusieurs fois sur le forum : il peut ouvrir un litige pour objet non reçu et Paypal rembourse l'acheteur frais de port compris .

                            Si litige, contactez rapidement Paypal par téléphone , pour ne rembourser que le prix de l'objet .

 

 

Cordialement .