annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Ebay me facture t'il des frais d'insertions frauduleux ???

41atoulouse
Non applicable
Cela fait 2 fois que je passe des annonces pendant une période de promo où les frais d'insertion sont gratuits quelque soit la durée de l'enchère , la 1ere fois avant Noêl et la 2ieme le 14 janvier.

 Hors en Décembre et à présent en Janvier mon compte se voit facturé pour chaque petites annonces de 0.05€  pour les Frais de mise en vente d'une durée prolongée.
On me les réclame sur ma facture de décembre et on va me les réclamer sur celle de Janvier, puisqu'il apparaissent aussi.

La complexité de ce Putain de site ne me permet pas de trouver un moyen de joindre CORRECTEMENT Ebay.

 Ils sont capables de m'envoyer des relances pour que je paye ma facture INDUMENT RECLAME , AVEC des adresses mail  sur lesquelles on ne peux repondre, c'est du n'importe quoi, c'est à nous de nous démerder dans les soit disant "réponse toutes faites" de la rubrique "nous contacter", et quand on essaye de demander des explications, on n'obtient aucune reponses, quelque soit la question que l'on pose et qu'on leur envoi.

Cela n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec eux, cela en devient même un probleme récurant.
J'ai eu beau répondre à leur soit disant enquête de satisfaction en les fustigeant et en laisant des évaluations catastrophiques, même pas cela les a fait bouger.

C'est comme les "Petites annonces gratuites",
 j'ai les mêmes objets aux encheres et je ne recois des questions et je ne fais des ventes qu'avec les annonces au enchères je trouve cela trés louche, et je crois qu'en fait Ebay ne fais cela que pour attirer de nouveaux vendeurs, et qu'en fait les Petites annonces sont bloquées d'une façon ou  d'une autre pour ne pas apparaitre sur les moteurs de recherches, et ainsi n'avoir aucun retour vendeur, j'en suis presque sûr
, C'est une belle MAGOUILLE.

Je ne crois pas que je trouverais une reponse ici , mais je mets cette réclamation  au vu de tous, pour que vous soyez informé des problèmes récurants que je rencontre avec Ebay, qui n'a aucun suivi client serieux et joignable facilement.

En tout cas si on pouvez leur mettre des évaluation comme à nous , de mon coté cela ne serait que du négatif et cela depuis le début, vu tous les litiges que j'ai du ouvrir sur mon compte depuis mon inscription et pour le peu de fois que je me suis servi des enchéres
BONNE LECTURE  et je souhaite que vous n'ayez pas autant de probleme que moi avec Ebay
Afficher le sujet en entier
je sais bien qu'a toulouse "même les mémés aiment la castagne" mais vous me promettez de rester calme si je vous répond????

alors voilà(comme l'avait si bien explicité l'exellentisime "tartolibouli"en son temps):
LES MISES EN VENTES SONT GRATUITES,3,5,7ET 10 JOURS je repapepete:les mises en ventes sont gratuites
LES OPTIONS SONT PAYANTES,je repapepete les options sont payantes
vous avez mis toutes vos ventes sur 10 jours,vous n'avez pas payé de frais de mises en vente,par contre vous avez payé X fois le prix de l'option/10 jours


voilà,voilà, voilà

bipbip
mais je n'ai strictement rien dit

ps:si vous avez une question qui comporte un N° de téléphone,évitez de la faire parître dans l'annonce,celà peut être génant pour le questionneur