annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Ebay me facture t'il des frais d'insertions frauduleux ???

41atoulouse
Non applicable
Cela fait 2 fois que je passe des annonces pendant une période de promo où les frais d'insertion sont gratuits quelque soit la durée de l'enchère , la 1ere fois avant Noêl et la 2ieme le 14 janvier.

 Hors en Décembre et à présent en Janvier mon compte se voit facturé pour chaque petites annonces de 0.05€  pour les Frais de mise en vente d'une durée prolongée.
On me les réclame sur ma facture de décembre et on va me les réclamer sur celle de Janvier, puisqu'il apparaissent aussi.

La complexité de ce Putain de site ne me permet pas de trouver un moyen de joindre CORRECTEMENT Ebay.

 Ils sont capables de m'envoyer des relances pour que je paye ma facture INDUMENT RECLAME , AVEC des adresses mail  sur lesquelles on ne peux repondre, c'est du n'importe quoi, c'est à nous de nous démerder dans les soit disant "réponse toutes faites" de la rubrique "nous contacter", et quand on essaye de demander des explications, on n'obtient aucune reponses, quelque soit la question que l'on pose et qu'on leur envoi.

Cela n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec eux, cela en devient même un probleme récurant.
J'ai eu beau répondre à leur soit disant enquête de satisfaction en les fustigeant et en laisant des évaluations catastrophiques, même pas cela les a fait bouger.

C'est comme les "Petites annonces gratuites",
 j'ai les mêmes objets aux encheres et je ne recois des questions et je ne fais des ventes qu'avec les annonces au enchères je trouve cela trés louche, et je crois qu'en fait Ebay ne fais cela que pour attirer de nouveaux vendeurs, et qu'en fait les Petites annonces sont bloquées d'une façon ou  d'une autre pour ne pas apparaitre sur les moteurs de recherches, et ainsi n'avoir aucun retour vendeur, j'en suis presque sûr
, C'est une belle MAGOUILLE.

Je ne crois pas que je trouverais une reponse ici , mais je mets cette réclamation  au vu de tous, pour que vous soyez informé des problèmes récurants que je rencontre avec Ebay, qui n'a aucun suivi client serieux et joignable facilement.

En tout cas si on pouvez leur mettre des évaluation comme à nous , de mon coté cela ne serait que du négatif et cela depuis le début, vu tous les litiges que j'ai du ouvrir sur mon compte depuis mon inscription et pour le peu de fois que je me suis servi des enchéres
BONNE LECTURE  et je souhaite que vous n'ayez pas autant de probleme que moi avec Ebay
Afficher le sujet en entier
phfr17
Non applicable
oh là,là quelle histoire! 28x0,05, faites le compte. C'est la ruine, la dèche, bientôt sous les ponts. Heureusement que les frais de livraison sont là pour éponger la perte...... mais heureusement tous les ebayeurs sont plus intelligents et/ou moins près de leurs sous.