le 23-03-2012 14:30
Bonjour,
Pour la 1ère fois je viens d'utiliser le service d'affranchissement via Paypal. Tous s'est bien déroulé jusqu'à l'impression du bordereau qui m'est sorti de l'imprimante dans le sens vertical et non "paysage", ce qui ne m'a pas donné la partie à coller sur le colis.
Je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre le bordereau dans le bon sens. Afin de ne pas pénaliser mon client d'une attente inutile, j'ai refait 1 bordereau d'affranchissement à partir de COLISSIMO;
Le problème est que j'ai payé 2 fois..... Puis-je me faire rembourser par PAYPAL le bordereau inutilisé ?? et comment faire ?? (sachant que j'ai qd même fait 1 mail à PAYPAL) Si quelqu'un peu m'aider, c'est avec plaisir... Merci d'avance.
Bonjour ,
quand vous imprimez il faut cliquer sur " configuration de la page " et " portrait "
faites un aperçu .
Avec le mail de confirmation paypal vous avez un lien qui vous permet de vous faire rembourser .
Amicalement .Pat