le 10-12-2018 11:56
Bonjour.
je viens de recevoir d’un voisin un colis daté du 13/10/2018 qu’il avait reçu chez lui.
puis je et comment signaler cette erreur de livraison ?
merci par avance.
@fabricgerau-0 Bonjour, le colis est-il délivré par la Poste ou par un transporteur?
Si la poste, téléphonez au 3631 ou exprimez votre mécontentement sur le mail dédié au SAV des colissimo....
Si par transporteur, tél. au transporteur.
Mais.... pourquoi votre voisin a-t-il mis si longtemps à vous le donner? (Je ne porte pas de jugement, je m'interroge...)
Par ailleurs, le côté positif est que vous avez eu votre colis. Le livreur, quel que soit le service, a préféré le donner à un voisin, pratique hyper courante, pour éviter une deuxième présentation... ou que vous alliez le chercher vous même au dépôt....
Je relativiserais donc (mais je n'inviterais pas le voisin à l'apéro pour le remercier...).
Bonjour
Si vous avez été remboursé par le vendeur après un litige pour objet non reçu, pensez à le contacter afin de le repayer ........
Et pensez aussi à laisser des évaluations suite à vos achats .....
bonjour @fabricgerau-0
auprès du transporteur, puisque c'est bel et bien lui qui est fautif.
si c'est la poste : il y a des liens de réclamation en ligne sur leur site.
mais bon puisque vous l'avez finalement reçu ça n'ira pas loin : le responsable tirera l'oreille au livreur, rien de plus.