le 14-12-2013 17:48
Bonjour,
J'ai vendu un objet et l'acheteur à ouvert un litige en disant que l'objet ne correspondait pas du tout à la description ( sans photo de mon objet j'ai pris une photo d'internet correspondant à celui ci ).
L'acheteur me demande un remboursement ( même si le retour était non accepté dans mon annonce ) + les frais de retour.
Je veux bien lui rembourser ce qu'il m'a versé (prix de l'objet + frais de port) mais dois-je également lui ajouter les frais de retour ou est-ce à sa charge?
Cordialement
Bonjour
Paiement paypal ? s'il ouvre un litige, les frais de retour sont à sa charge, c'est la règle.
Si paiement par chèque, vous acceptez le retour si vous le souhaitez, rien ne vous y oblige, même en cas de litige sur eBay
ne vous inquiétez pas,si litige Paypal et s'il obtient gain de cause, ce sera Paypal qui gèrera, il devra vous retourner l'objet et ne sera remboursé que du prix de l'objet ainsi que les frais d'expédition, pas ceux du retour