annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation Paypal comment ça se passe ensuite ?

Bonjour, jai reçu un article des pays-bas qui ne correspond pas à ce que jai commandé ce n'est pas le bon modèle jai donc ouvert un litige après avoir bien entendu contacter le vendeur qui nie et me dit que cest bien le bon modèle, jai donc transformé le litige en réclamation car le vendeur ne voulait rien entendre (on parle de 60 euros quand même ce n'est pas une petite somme pour moi). Donc une réclamation a été faite de ma part sur paypal (car jai payé par paypal) et entre temps le vendeur m'a contacté pour me dire que je devais lui renvoyer l'article et qu'il me rembourserait il a envoyé l'email sur ma boite ebay, mais nulle part il n'en fait part dans la réclamation paypal, jai peur de me faire avoir, de renvoyer le colis et une fois qu'il l'a reçu qu'il ne me rembourse pas, comment ça se passe si cest le cas, qq'un saurait m'aider ? merci à vous
Afficher le sujet en entier
magaliec
Non applicable
Bonjour, surtout laissez aller le litige jusqu'à sa fin et ne renvoyez pas le colis, sinon, adieu colis et remboursement!! Si le vendeur offrait la protection des acheteurs paypal, vous serez integralement remboursée, sinon, je crois que c'est en fonction du solde du compte paypal de votre vendeur.Des specialistes vous apporteront surement plus de précisions sur le montant du remboursement, mais il ne me semble pas qu'il y ait une franchise aussi importante. J'espère vous avoir aidée. Bonne journée. Magalie.