le 15-02-2018 11:23
Bonjour.
Je viens d'acheter un article et le vendeur a fait une erreur donc il me propose de m' envoyer le bon article en lettre suivi.Il m'a fait parvenir desphotos de sa bonne foi ( lettre suivi avec mon adresse et numéro de suivi ainsi que ses coordonnées et une étiquette de suivie pour que je lui retourne l'ancien artcile.).
L'acheminement du 2 ème article est étrange marqué distribué alors qu'il n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres Toutes les lignes d'informations sont en doubles
Il est marqué distribué le 14/02/2018 vers 8H00 du matin et 14 jours pour être marqué distribué alors que le 1 er est arrivé en en 3 jours. (même type d'envoi en lettre suivie )
Je précise que le 13/02/2018 il était marqué : En cours de traitement
Dans la foulée le 14 vers 8H00 du matin j'informe mon vendeur que cet artcle ne peux m'avoir été livré à cette heure , le facteur ne passe que vers midi.
Si j'ouvre un litige pour me faire rembourser , aurais-je gain de cause.
Merci pour vos réponses
Bonjour @sunnday75,
Avant de faire un litige il conviendrait d'en informer votre vendeur et de faire (lui et vous) une réclamation à la poste.
Vous pouvez le faire en ligne :
https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso
Il m'est arrivé la même chose il y a 3 mois et la lettre suivie m'est finalement parvenue par la suite.
le souci étant qu'avec un statut "distribué" un litige pour non réception ne tiendra pas la route...
Bonne journée