annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque d'ebay

Bonjour

Un acheteur sans évaluation a acheté un objet cette objet ne m'a pas été payé l'acheteur ne répond pas, ebay m'a quand mème facturé les frais malgré que je n'ai pas recu le paiement.

La facture est tombé 2-3 jours plus tard, je n'ai donc pas payé et ne paierais jamais puisque je ne dois pas cet argent étant donné que cet objet ne m'a pas été payé puis 2-3 jours plus tard ebay à bloqué mon compte. J'ai ouvert un litige voilà maintenant 2 semaine aucune action de la part de l'acheteur ou d'ebay. J'ai donc envoyé un email à ebay => aucune réponse malgré que ca face au moins 1 semaine.

Dans le litige je peut seulement "agir" puis "cloturer le litige" chose que je ne ferais pas temps que mon compte sera bloqué et qu'ebay me demandera cet argent sans que l'objet me soit payé.

 

Comment faire pour débloquer la situation ?


C'est pas la première fois qu'ebay me fait ce coup et j'ai déjà du abandoner plusieurs autres compte pour ces frais que je n'était pas d'accord de payer et ebay n'a jamais fait d'éffort pour résoudre les soucis. Mais c'est chiant car je perd mes évaluation à chaque fois que je fait un nouveau compte. Y a t'il une solution pour faire suprimer ces frais indu que je ne paierais évidement jamais ?

 

Merci d'avance

Afficher le sujet en entier

pourquoi rendre eBay responsable? Le RESPONSABLE c'est vous, prenez vous en charge et appliquez les procédures que vous trouverez en haut "service clients"