annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d'objet

Bonjour tout le monde!

J'aurai besoin d'une petite aide!

J'ai vendu un objet le 14/10, l'acheteuse m'a payé tout de suite par Paypal, je lui ai laissé l'évaluation et envoyé le colis au point relais qu'elle m'avait indiqué. Colis dispo le 20/10, elle n'est jamais allé le chercher..... délai de garde en point relais dépassé: mon colis est sur le retour! Je l'ai contactée mais elle ne répond pas, que dois-je faire ?

J'ai vu que le 26/10 elle avait acheté sur ebay.

J'ai essayé le tchat avec ebay mais bon .......la conversation est toujours " finie " sans explications!

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ?

Merci !!!

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour 

suite a votre message si la personne vous demande de refaire l'envoie , prevoir que le nouvel envoie est fait hors ebay donc les tarifs de mondial relay avec ebay pas les memes ,meme legerement plus cher ,donc prevoir cela dans votre nouvelle demande de prix

 

bonne chance a vous 

Poser une question à la communauté