le
12-12-2014
11:31
- dernière modification le
21-12-2014
15:42
par
lester_li
Bonjour,
Je suis allé sur le site [Pseudo] pour commander une Peugeot 3008 . 2013 Noir Nera Perle et ai passé commande sur le site e.bay auprés du vendeur: [Pseudo], montant de ma commande 39.90 € et paiement effectué par carte bancaire.
Lorsque je vai sur mon compte My e.bay je ne trouve aucune trace de ma commande.
Ma question est la suivante: comment peut-on suivre les commandes effectuées sur votre site?
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse le plus rapidement possible ( ne sachant pas si macommande a été prise en compte .
Merci à vous.
Cordialement
PS/ mes coordonnée:[information]
Bonjour
L'objet dont vous parlez a été vendu le 12-déc. à 10:22 Est-ce vous ?
Vous pouvez suivre vos achats dans MON EBAY en haut de la page. Mais aujourd'hui vendredi c'est jour de maintenance du site, des anomalies peuvent être constatées dans les mises à jour.
Attendez un peu
Après votre achat, vous avez dû recevoir dans votre boite mails personnelle un mail de confirmation d'achat d'Ebay.
Les coordonnées de votre vendeur figurent tout en bas de l'annonce, vous pouvez aussi le contacter
Bonjour
Vous dites "Je souhaiterais que quelques explications me soient fournies soit par le site e.bay , soit par le vendeur"
EBay n'intervient pas dans les transactions. Vous devez contacter votre vendeur
- soit dans MON EBAY (tout en haut de la page) au bout de la ligne de l'objet acheté cliquer sur CONTACTER LE VENDEUR
- ou tout en bas de l'annonce, sous Questions/Réponses, CLIQUER SUR POSER UNE QUESTION sur le formulaire qui s'affichera cliquer tout en bas sur AUTRE et pourrez envoyer un mail au vendeur
- vous avez aussi les coordonnées du vendeur qui sont affichées au bas de l'annonce (Téléphone)
Si vous n'obtenez pas de réponse du vendeur, vous ouvrirez un Litige pour objet payé non reçu, vous avez 45 Jours maxi après l'achat pour ouvrir ce litige.
Cordialement
Bonjour
Vous dites "Je souhaiterais que quelques explications me soient fournies soit par le site e.bay , soit par le vendeur"
EBay n'intervient pas dans les transactions. Vous devez contacter votre vendeur
- soit dans MON EBAY (tout en haut de la page) au bout de la ligne de l'objet acheté cliquer sur CONTACTER LE VENDEUR
- ou tout en bas de l'annonce, sous Questions/Réponses, CLIQUER SUR POSER UNE QUESTION sur le formulaire qui s'affichera cliquer tout en bas sur AUTRE et pourrez envoyer un mail au vendeur
- vous avez aussi les coordonnées du vendeur qui sont affichées au bas de l'annonce (Téléphone)
Si vous n'obtenez pas de réponse du vendeur, vous ouvrirez un Litige pour objet payé non reçu, vous avez 45 Jours maxi après l'achat pour ouvrir ce litige.
Cordialement