annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transaction Paypal

artefact117
Non applicable
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur Ebay et j'ai donc du proposer Paypal pour mes premières ventes. 2 de mes objets sont vendus depuis le 2 octobre. J'ai d'abord eu du mal à obtenir le code pour valider mon compte (5 jours!) maintenant je n'ai toujours pas reçu les fonds des 2 acheteurs. Je suis embêtée car je ne sais pas si ça va fonctionner et ça me gêne vis à vis des acheteurs mais je ne peux pas les livrer sans être certaine d'avoir les sous.
Combien de temps faut-il pour qu'un transaction soit faite sur un compte???
Merci de votre aide.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonsoir .

tres bonne réponse de dardophil et sachez en plus
qu'un paiement par paypal est instantané . pas d'attente .

allez récuperer votre paiement dans votre paypal .

cordialement .
dardophile
Non applicable

Bonjour ,

Si c'est votre premier reglement , il n'arrive pas automatiquement sur votre compte paypal , vous devez l' accepter .

Pour cela vous allez dans votre compte paypal , vous recherchez la ligne de la transaction et vous cliquez sur "accepter" le reglement .

Pour les suivants , c'est automatique .

A noter que les reglements paypal arrivent sur le compte paypal , pas le compte bancaire . Vous devrez demander un virement pour toucher votre argent ( gratuit pour 100 euros et plus , sinon 1,00 euo de frais )

CDLt , Dardophile

Réponses (2)

Réponses (2)

artefact117
Non applicable
opération réussie, merci pour tous vos précieux conseils!!
artefact117
Non applicable
merci beaucoup pour les 2 réponses rapides et claires. je pense qu'il y a 1 problème car je n'ai pas de ligne de transaction à accepter pour valider la transaction. les acheteurs l'ont peut-être annulée?