annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur étranger a remporté la vente, mais je n'expédie pas à l'étranger ! Que dois je faire ?

Bonjour,

 

Dans la section Livraison il est bien marqué que je livre gratuitement sur la France.

 

Je ne me suis pas inscrit pour les ventes internationales, comment faire avec cet acheteur ?

 

Je lui ai demandé s'il est pret à payer en plus  le coût d 'une lettre recommandée pour la Pologne, mais

je n'ai pas encore de réponse. Je ne sais même pas s'il lit le français ( certes il y a les traductions

automatiques...)

 

Et à cet instant, j'attends encore après sa réponse pour envoyer la Demande de Paiement...! ?

 

Que dois-je faire ?

 

Dans l'attente de vos conseils

 

Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Pour l'avenir vois pourrez vous évitez ce soucis en paramétrant vos restrictions :

 

Plan du site (en bas à droite) -> gérer vos ventes -> conditions requises pour les acheteurs -> exlcusions

 

cocher l'option :

 

membre d'un pays vers lequel je ne fais pas d'envoi

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

 

bonsoir , 

 

pas d inquiétude , Pologne , Roumanie , une grande partie de la population parle le Français , 

 

ensuite envois international c est un CN23 , 

 

pas de lettre , 

 

vous faites votre colis , vous le peser , 

 

sur le site la poste le tarif , 

 

une modif de facture ( sans cliker sur recalculer ) c est un bug cette touche ! Smiley frustré

 

est le client vas vous payer , il attend sa facture ! ! 

 

perso j envois un scan du récipicer d envois avec un message , 

 

bonne soirée ,

 

Poser une question à la communauté