le 18-05-2015 22:29
Bonjour,
Dans la section Livraison il est bien marqué que je livre gratuitement sur la France.
Je ne me suis pas inscrit pour les ventes internationales, comment faire avec cet acheteur ?
Je lui ai demandé s'il est pret à payer en plus le coût d 'une lettre recommandée pour la Pologne, mais
je n'ai pas encore de réponse. Je ne sais même pas s'il lit le français ( certes il y a les traductions
automatiques...)
Et à cet instant, j'attends encore après sa réponse pour envoyer la Demande de Paiement...! ?
Que dois-je faire ?
Dans l'attente de vos conseils
Cordialement
Pour l'avenir vois pourrez vous évitez ce soucis en paramétrant vos restrictions :
Plan du site (en bas à droite) -> gérer vos ventes -> conditions requises pour les acheteurs -> exlcusions
cocher l'option :
membre d'un pays vers lequel je ne fais pas d'envoi
bonsoir ,
pas d inquiétude , Pologne , Roumanie , une grande partie de la population parle le Français ,
ensuite envois international c est un CN23 ,
pas de lettre ,
vous faites votre colis , vous le peser ,
sur le site la poste le tarif ,
une modif de facture ( sans cliker sur recalculer ) c est un bug cette touche !
est le client vas vous payer , il attend sa facture ! !
perso j envois un scan du récipicer d envois avec un message ,
bonne soirée ,