27-08-2013 13:42 - modifié 27-08-2013 13:45
Constatant que l'enchère n'était surement pas à la hauteur de ce que le vendeur espérait il a refusé mon paiement Paypal en me le remboursant de suite . Il me dit qu'il doit recalculer les frais de port, soit disant non corrects , depuis , pas de nouvelles. Suite à un premier échange houleux , je ne desire plus communiquer avec cette personne menteuse, hypocrite, sans gêne et qui n'a pas respecter l'étique de Ebay en retirant aussi prematurement un autre de ses objet à vendre et qui m'interessait, alors qu'il y avait déja des enchères dessus. Pas de soucis pour cet achat loupé mais comment signaler ce genre de comportement qui est inadmissible
Bonjour pergeounnette, bienvenue dans la communauté.
Je vous prie de ne pas utiliser la communauté pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.
Pour cela, je vous invite à suivre ce lien :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
En attendant, je ferme le sujet.
Cordialement.