attente de remboursement...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-01-2009 21:19
Bonsoir a tous,
J'ai acheté il y a 1 mois, un objet sur ebay, mais l'acheteur m'a contacté par la suite pour me dire que l'objet était cassé, et que, soit il m'envoyait un objet différent dans la même catégorie, soit il me remboursait!!!
Bref, j'ai choisi le remboursement, que je n'ai toujours pas reçu, ainsi que les réponses à mes messages envoyés. Le montant s'elève tout de même à 185 euros. Je précise que cet objet n'est pas couvert pas pay pal. Que dois je faire, je porte plainte? je me déplace? Il n'y a pas de litige correspondant a mon problème, ou alors, je mets un litige pour objet non reçu???
merci à l'avance
Patricia
J'ai acheté il y a 1 mois, un objet sur ebay, mais l'acheteur m'a contacté par la suite pour me dire que l'objet était cassé, et que, soit il m'envoyait un objet différent dans la même catégorie, soit il me remboursait!!!
Bref, j'ai choisi le remboursement, que je n'ai toujours pas reçu, ainsi que les réponses à mes messages envoyés. Le montant s'elève tout de même à 185 euros. Je précise que cet objet n'est pas couvert pas pay pal. Que dois je faire, je porte plainte? je me déplace? Il n'y a pas de litige correspondant a mon problème, ou alors, je mets un litige pour objet non reçu???
merci à l'avance
Patricia
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles