le 15-11-2018 19:17
Bonsoir, je suis dans l'attente d'un colis qui est parti le 06/11 en mondil relay. Depuis le 09/11, il ets en attente .
Renseignelent pris par mail puis téléphone, le colis n'ets plus tracé!
J'en ai fait part au vendeur ; j'attend sa réponse.....
Comment obtenir réparation?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Vous semblez avare des renseignements les plus important, comme : cet achat a été fait Où,France, UE,
Chine ! ![]()
Chez un vendeur Pro; Où particulier, payé comment, chèque, virement, CB, Où paypal ? ![]()
Vous avez aussi 11 années d'ancienneté et la bagatelle de 1376 évaluations ( 100 % ) !!![]()
Prenez-vous par la main et consultez " le plan du site " afin de savoir quel recours vous avez !![]()
Voici les Fêtes de fin d'années qui se profilent, les cadeaux égarés vont devenir légion, à n'en pas douter ! ![]()
Cordialement.