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erreur de commande

tich54
Non applicable

bonjour,je me suis trompé en commandant,j'ai validé 2 fois.impossible de revenir en arriere,il n'y a pas de corbeille,pour en eliminer un,c'est vraiment mal foutu,je ne peut plus finaliser ma commande.help,est ce que quelqu'un a une combine ?merci

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Bonjour Daniel

 

Malheureusement nous sommes à l'ère du iphone et du je clique partout sans me préoccuper des conséquences de ce que je fais.

C'est pourquoi je pense que Ebay devrait intégrer ce comportement car les vendeurs sont vraiment défavorisés (maintenant cela arrive dans ma boutique plusieurs fois par jour ce qui n'était pas le cas il y a encore 1 an)

 

Je ne parle pas de ceux qui en prime laisse une éval négative en disant je ne veux pas payer et le vendeur se la mange sans rien pouvoir faire, litige pour objet impayé ou pour annulation c'est du pareil au même dans la mesure où l'acheteur a envoyé un message. Ebay trouve cela normal bien que ce ne soit pas sans conséquences pour le vendeur....

 

Après avoir envoyé plusieurs messages sur le sujet au service client ma conclusion est que Ebay cherche a ce que les vendeurs n'ouvrent aucun litige et payent les commissions même de ce qu'ils ne vendent pas ce que je trouve inadmissible.

 

Je pense également que les acheteurs ont plus de poids dans les réclamations. Je l'ai vu avec la pub Paypal car j'ai invité un maximum de clients à réclamer et les réponses qu'ils ont reçues diffèrent largement de celles que j'ai moi même reçues sur le sujet.

Bonne journée

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