erreur de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2011 07:25
Bonjour, je me suis trompée dans les frais de livraison, l'acheteur a réglé par paypal et je dois rajouter 7 euros. Comment faire ? Merci pour vos réponses
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-04-2011
07:46
Déjà contactez votre acheteur savoir si il accepte ces 7€ supplémentaires. Si non, assumez votre erreur,
si oui vous lui envoyez via paypal une demande de règlement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-04-2011
09:58
Bonjour panima
Sauf si c'est pour l'étranger et que vous n'aviez pas indiqué de frais de port, vous ne pouvez pas exiger de paiement supplémentaire une fois la vente terminée.
L'acheteur a enchéri en tenant compte des frais de port indiqués.
Vous devez donc assumer votre erreur.
Cordialement
0
Utiles