le 14-05-2018 10:53
bonjour, il s'agit plus d'un disfonctionnement du service EBAY:
le 11-05-2018, j'ai regle une commande avec mon compte PAYpal,
Ebay, PAYPAL et le vendeur me confirment tous par mai de la bonne execution de ma commande et son envoi le meme jour.
le 13-05-2018 (dimanche), le vendeur m'informe que ma commande ne lui ayant pas été payee, 'il l'annule alors qu'il m'a confirme son envoi le 11-05;
De ce fait, il ouvre un litige en annulation de commande aupres d'EBAY mais avec un autre motif :
"Changement d'avis du client suite erreur de l'acheteur". donc en mon nom!!
Ebay ouvre ainsi un litige en mon nom mais sans m'en informe.
Et le vendeur dispose d'un compte PAYPAL.
cherchez l'anomalie
cordialement
RE ;
Vous voyez DEUX transactions sur le MAIL PAYPAL? vraiment? alors pas de probleme .
Alors dites moi pourquoi le n° de transaction en haut du mail n'est pas le même que celui d'en bas ? ?
Et dites moi pourquoi qu'en bas du mail de Paypal il y a écrit :
<< Nous avons remarqué vous que vous n'avais toujours pas réglé votre commande pour
xxxx279940 - Jeu de 2 déflecteurs de vent pluie air - Peugeot 308 SW 2014 - près 5 Portes
Ne sachant pas s'il s'agit d'un achat involontaire du à une mauvaise manipulation ou simplement à un délais de payment,
nous avons ouvert demandé à eBay d'annuler la transaction en indiquant à eBay que la raison est que nous avons décidé
de l'annuler de commun accord. Vous pouvez toujours régler la commande si vous le souhaitez.>>
Vous avez fait 2 achats chez le même vendeur et vous n'en avez payé qu'un seul. Vous n'êtes pas le premier à qui cela arrive .
Vous pouvez refuser la Demande d'annulation : dans ce cas, vous allez vous retrouver avec un objet non payé et votre vendeur peut vous mettre en litige pour refus de paiement.
Contactez Paypal par téléphone : ils vous confirmeront ce que je vous ai dit .
Cordialement .