le 09-03-2011 10:44
Bonjour !
J'ai envoyé un message de réclamation à ebay qui ne me répond pas, alors je viens vers vous ...
Le 12 Février j'ai finalisé une vente (objet 260732910781:bigoudis chauffants à 6 euros + frais envoi à 8,45 euros = 14,45); j'ai reçu d'ebay le document :"Félicitations! votre objet a été vendu" avec nom et adresse de l'acheteur(j'ai imprimé une copie). J'ai établi la facture et Après réception du paiement, j'ai posté le colis. Quelques jours plus tard, je reçois ledit colis en retour avec mention "NPAI"-je contacte l'acheteur qui me dit avoir changé d'adresse et l'avoir signalé à ebay depuis plus de 6 mois ...Voulant vérifier, je reviens en arrière sur mon ordi, et clique sur "détail de la commande" et à ma grande surprise, maintenant, c'est la nouvelle adresse qui s'affiche ...??? Mais ebay ne répondant pas à ma réclamation,... que puis-je faire ? Ni ma cliente ni moi n'avons l'intention de payer un nouvel envoi (7,95 euros)puisque l'erreur vient visiblement de ebay( sauf si la cliente a menti .???.) ... et s'agissant d'un objet vendu 6 euros ...Merci pour votre aide !
cordialement
jacquie49120
Bonjour,
pour changer son adresse sur ebay, il faut à peu près 2 minutes (et c'est immédiat)
Ce n'est pas à ebay de le faire (donc, inutile de le "signaler à ebay", ça n'a pas de sens), mais à une personne concernée (à votre acheteur).
http://pages.ebay.fr/help/account/change-account.html
Maintenant, après le coup, il faut que votre acheteur vous repaie les frais de livraison (surtout si vous dites que dans la fiche de vente elle a déjà changé d'adresse, ce qui signifie qu'elle a bien éfféctué des changements :-))
Gardez votre fiche de vente initiale comme preuve de la livraison correcte.
Ce n'est pas de votre faute, mais celle de votre acheteur.
Dommage mais essayez de trouver une solution avec votre cliente.
Bonne chance!
| Objet | Utiles |
|---|---|
| 1 |