le 06-08-2013 10:21
Bonjour ,
Mon objet a ete vendu le 02.08 .
Depuis , je n'ai aucune nouvelle de l'acheteur .
J'ai pourtant envoyé la demande paiement assez rapidement aprés la vente . (le02.08) .
Puis le 05.08 un nouvelle demande paiement , suivi d'un message a l'acheteur (en français , anglais + espagnol) .
Aujourdui , sans reponse , j'ai envoyer de nouveau un message . (idem dans les 3 langues)
j'ai vu qu'on pouvait ouvrir un litige pour non paiement au bout de 4 jours .
Est-ce 4 jours consecutif ou 4 jours ouvrable ?
Je ne suis pas specialement presser , mais ce qui m'inquiete c'est le fait que l'acheteur "fait le mort" .
Pour la petite anecdote : Le pire c'est que comme j'ete sur le depart des vacances , j'ai emmener le materiel (de cette vente + d'autre vente) avec moi , afin de l'envoyer dans un delai corect .
Du coup je vais passer mes vacances avec cet objet . (pour les autre je n'ai eu aucun souci !)
Merci par avnce de vos reponses .
Bonne journée .
Bonjour,
En haut à droite "Service clients" 4 jours c'est 4 fois 24h
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
Cordialement