le 20-11-2013 13:04
Bonjour,
Ebay ne liras pas votre questions , envoyer directement votre questions a ebay ou a mondiale relay
Cdlt
bonjour
j'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme suit: il faut tout annuler: pour l'acheteur ,enlever l'icone paiement envoyé,pour le vendeur envoyer une nouvelle facture et tout recommencer: l'acheteur doir cliquer sur paiement envoyé et ensuite, normalement, le caddie devient bleu et la commande apparait sur mondial relay; vous pouvez renoté paiement reçu et imprimer l'étiquette mondial relay;
cela a fonctionné comme cela pour moi après plusieurs galères....
à force de chercher, on trouve!
Appelez ou envoyer un mail à ebay et Mondial relay; ils vous expliqueront comment faire ou eux-même prendront connaissance du problème
Bonjour, il ne faut pas activer l'icone paiement reçu. Il faut demander au client de recommencer finalisation d'achat (aller dans ses achats, finaliser règlement par chèque) un caddy apparait et on peut ainsi importer commandes. Réponse tardive mais je viens seulement de voir la question. Cordialement
bonjour,
avez vous trouvez une solution a votre probleme d'envoi mondial relay?puisque j'ai exactement le meme probleme paiement par cheque et je n'arrive pas a faire mon transfert de colis par mondial relay pour payer que 3 euros.Si vs avez la solution merci de partager cdl