le 23-07-2015 14:36
bjr
j'ai posté un paquet en belgique
il est revenu malgré l'adresse qui était bonne
avec motif " adresse incomplete
après l'avoir signalé à l'acheteur elle me dit que l'adresse est bonne
avec une chance folle le paquet est revenu ouvert et entier
main tenant elle ne répond pas a mes 3 merssages
je ne sais pas si elle est est la je n'ai pas de tel et d'emùail
merc i de m'aider
Bonjour, où est le problème ?
Votre acheteuse ne répond pas, elle est peut-être partie en vacances - les Belges, une fois, ont le droit de partir en vacances eux aussi ...
Donc, vous attendez qu'elle vous recontacte et qu'elle réclame le colis. Si l'adresse est bonne, c'est un défaut de distribution par la Poste Belge, votre acheteuse devrait alors demander des explications à la poste ... et essayer d'obtenir un dédommagement. Vous n'y êtes pour rien, donc pas obligé de retouner à vos frais le colis.
Maintenant, ce qui me laisse sceptique, c'est que le colis ait été ouvert et qu'il vous ait été retourné. Cela n'a pas de sens ! Je suis employé de la Poste belge, tiens, un colis qui vient de France, je l'ouvre, des fois qu'il y aurait un truc intéressant à chouiner, zut, des fringues (un exemple), re-zut, ce n'est pas ma taille, bof, c'est moche en plus, tiens, je distribue pas le colis, je le retourne à son expéditeur ...
Est-ce que ce n'est pas un stratagème de votre acheteuse pour se faire rembourser (car je suppose qu'elle a payé par paypal ...) des trucs qui ne lui convenaient pas ? Sans rentrer dans le délire paranoïaque, c'est une piste possible à explorer ... Le fait qu'il y ait silence radio de sa part peut donner de la crédibilité à cette élucubration de mon cerveau enfiévré (lol).
Bon, il est urgent d'attendre ... Vous verrez bien, l'avenir vous le dira, si elle ouvre un litige pour objet non reçu. Donc, gardez tout, le paquet, les mails, et tutti quanti ...