le
02-08-2014
21:10
- dernière modification le
02-08-2014
21:44
par
lester_li
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Niveau laser à un membre EBay situé en angleterre. (plusde 150 €)
Comte débité et encore aucune livraison. ni avis de passage.
Voici le dernier message de ce membre
I can confirm I have spoken with [Dénomination] and they have requested a letter that is signed by you saying that you didnt receive the item and a copy of some I.D so if you could send that to us at [Coordonnée] and we will get this processed for you I apologise for the inconvenience however [Dénomination] require this so they can start an investigation regards
J'envoie un courrier à qui ? Adresse exacte ?avec quel contenu ? A mes frais ?
Ne trouvez vous pas un peu curieux qu'un acheteur qui a été débité depuis un moment, qui n'a rien reçu, soit maintenant dans l'obligation d'envoyer un courrier dans une langue qui ne maitrise pas ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Si vous avez acheté à un professionnel vous avez ses coordonnées en bas de l'annonce.
S'il s'agit d'un particulier vous pouvez demander ses coordonnées à ebay par "recherche approfondie" en haut à droite de votre écran.
Pour contacter votre vendeur vous lui adressez un mail via la messagerie ebay. Vous pouvez écrire en français et utiliser un traducteur de texte (voir sur google) et faire un copie/ collé. Ce n'est pas terrible car c'est du mot à mot mais à défaut.
De toute façon c'est au vendeur et non à vous de faire les recherches pour votre colis. Apparemment il sait très que vous ne l'avez pas reçu.
A défaut vous ouvrez un litige pour objet non reçu ( litige paypal si paiement par paypal, litige ebay si paiement par autre moyen):