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probleme litige

l'acheteur a changé d'avis, ne veut plus de l'objet, l'a abimé selon ses propres dires, en le sortant de la boite et a ouvert un litige puis une reclamation, comment puis-je me defendre, j'ai appelé paypal qui me dit de reprendre l'objet qui m'a ete renvoyé (pas encore arrivé) et il rembourse l'acheteur, moi je fais quoi avec mon objet collector sorti de la boite et abimé?

Comment peut-on se defendre en tant que vendeur contre l'abus de l'acheteur?

merci de votre aide

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Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Oui, comme Lingma, parce que bizarrement c'est qu'avec ce genre de paiement qu'il y a des problèmes.
Je viens d'en faire l'expérience une fois de plus.

Bonjour,

 

Retelephonez à Paypal... il y a de forte chance que vous tomberez sur qqu'un de plus compréhensif..

Si l'aveu de votre acheteur est fait par email, vous envoyez une copie..

Vous insistez lourdement.. quitte à téléphoner plusieurs fois pour vous faire entendre.

 

et pour éviter ce genre de problème, vous otez paypal de vos moyens de paiement.. vous aurez moins d'ennuis..

😉

Bonjour,

Pas grand chose mais vous pouvez compliquer un peu le remboursement en transformant le litige Paypal en réclamation. Votre acheteur ne sera pas remboursé tout de suite et vous pourrez défendre votre cause auprès de paypal qui prendra la décision finale.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/seller-dispute-resolution