le 14-12-2018 14:12
Bonjour.
J'ai acheter 2 grosses figurines à un vendeur (a qui j'avais deja acheté quelque chose, avec bonheur)
J'ai reçu une toute petite enveloppe avec un babiole de 3 CM
J'ai pris les photos nécessaire qui montrent bien le numéro de suivi alloué à ma commande (copie ecran à l'appui)et qui montre que toute evidence, il y a au mieux, erreur, au pire arnaque.
En attendant un eventuel retour du vendeur, ayant payé avec Paypal (vendeur en Chine, labellisé "top fiabilité Ebay), que dois-je faire?
dois-je ouvrir un litige Paypal de suite? quelle sont mes chances d'être remboursé?
Merci d'avance pour votre retour
bonjour @raiden1983
si vous êtes sûr que les objets livrés ne sont pas ceux décrit dans l'annonce... (il semble y avoir un souci de taille : que disait l'annonce à ce sujet ?)
livraison non conforme = demande de retour sur ebay (pour prise en charge des frais de retour par le vendeur)
action possible uniquement dans les 30jrs suivant l'achat
le vendeur aura un délai pour vous faire parvenir le montant du port retour, si il ne le fait pas vous pourrez alors demander à ebay de statuer sur le litige.
si + de 30 jrs : litige paypal, en passant par leur propre gestionnaire de litiges (frais de retour à votre charge, sauf souscription au module de prise en charge de retour par paypal sur justificatif)
attention : les vendeurs chinois font souvent de belles promesses qu'ils ne tiennent jamais afin de jouer la montre niveau délai...
Objet | Utiles |
---|---|
1 |