Bonjour, je voudrai vous faire part d´une mauvaise expérience que j´ai eu avec une vendeuse. Le mois dernier j´ai commandé une photo que j´ai obtenue après avoir fait une offre directe son prix totale 20 Euro 30 (frais de port inclus). Au bout d´une semaine et demie je ne reçois toujours pas ma commande, je contacte alors la vendeuse qui me dit l´avoir envoyé et que je vais devoir encore un peu attendre. Une semaine plus tard toujours rien et puisque que le délai de livraison estimé était plus que passé j´ai ouvert un litige (qui n´a rien donné) puis une réclamation. Au moment du remboursement je reçois un mail de la vendeuse (au faite celle-ci vient d´Allemagne) qui me dit en bref ceci : "Tu as la photo et l´argent, merci à toi ...!", malgrè son comportement désagréable, je ne l´ai pas évalué. Il y´a 2 jours surprise, je reçois un nouveau mail ou elle me dit qu´elle a retrouvée sa photo et qu´elle l´a remet en vente et que pas de problème je peux lui acheté. Sans rancune je fait une nouvelle offre directe, en remarquant que le prix de la photo avait bien changé depuis le mois dernier (38,50) et elle la vendeuse me refuse l´offre... Je lui ai envoyé un message lui disant que ce n´était pas le prix que j´avais payé l´autre fois, alors pourquoi m´avoir à nouveau proposé la photo qu´elle avait gardé en sa posession ? Aucune réponse de sa part, je lui ai donc laissé l´évaluation négative qu´elle méritée le mois dernier. Hier soir elle me fait une demande de retiré l´évaluation en me promettant cette fois-ci de me vendre la photo au prix demandé. J´ai refusé (il ne faut quand même pas exagéré) et je viens constaté que l´évaluation n´est plus sur son profile, pas même dans celles retirées. Je voudrais savoir pourquoi, faut´il que je contacte Ebay ? Si oui comment faire ? Merci d´avance de votre aide, cdlt
... Afficher plus