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réclamation ouverte et annulation de transaction.

C'est mon 3ème post dans cette section et je vous fait part d'un nouveau problème.
J'ai posé réclamation après litige et discussion avec un vendeur. Il me vend un objet différent de sa description. Accepte son erreur et me propose un remboursement contre renvoi de la marchandise. Je renvoi en recommandé le colis il le reçoit et pas de problème sauf pour me rembourser.
Il ne veut pas me payer car paypal lui demande le double. Il ne veut pas me faire de chèque sinon il serait a découvert (et la je me marre) sauf si je clos le litige avant. Ce qui impliquerait que je prendrais le me brosser pour etre remboursé.
Je passe en réclamation, lui met une éval négative au motif
" objet non conforme, le récupère, le revend et ne me rembourse pas, reclamation en cours"

Il a le culot de mettre un commantaire dans son éval negative, "personne malhonete qui refuse un remboursement par chèque". Je suis outré de lire ça !
Il me rouvre un second litige alors que la reclammation courre encore pour annulation de la transaction.
Je fais quoi là ?

Aidez moi !
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Bonsoir,

Je vous ai dèjà écrit que vous aviez trop tourné la cuillère autour du pot. Il fallait ouvrir le litige paypal et le transformer sans détour (chèque pas chèque...etc...) en réclamation.
Maintenant, vous pouvez ajouter un suivi à sa réponse, vous aurez le dernier mot (ne m'envoi pas de chèque car découvert).
Vous répondez non au litige en annulation comme indiqué par...jfc...
Ensuite vous préparez votre dossier et vous déposez plainte si paypal ne vous rembourse pas....et vous ne revenez sur le forum qu'après...

Cordialement


P.S. ses étoiles ne sont pas jolies à votre vendeur...