La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Je dois rembourser un acheteur sur Paypal. Mais il n'y a pas assez de disponible sur le compte PP. Puis je rembourser avec ma carte bancaire ? Merci de m'aider Clt
Comment fonctionne le processus de remboursement ?
Question :
Answer :
Remboursement dans les 60 jours suivant le paiement
Vous pouvez effectuer un remboursement total ou partiel dans les 60 jours qui suivent la date du paiement initial en utilisant le lien 'Effectuer un remboursement' :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal. 2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page. 3. Choisissez la transaction que vous souhaitez rembourser et cliquez sur ‘Détails’. 4. Cliquez sur ‘Effectuer un remboursement’. 5. Entrez le montant du remboursement et cliquez sur 'Continuer'. 6. Vérifiez les informations et cliquez sur ‘Effectuer un remboursement’.
La prise en compte des remboursements sur les cartes bancaires peut nécessiter jusqu'à 30 jours après la fin du remboursement, selon les règlements sur les cartes bancaires.
Nous procédons au remboursement dans la devise du paiement initial en utilisant le même taux de conversion que celui utilisé lors de ce même paiement. Les frais de commission prélevés sur la transaction initiale sont remboursés. Dans le cas d’un remboursement partiel, le montant des frais de commission remboursé est proportionnel au montant remboursé à l’acheteur.
• Pour les paiements approvisionnés à l’aide d’un compte bancaire ou du solde PayPal, le remboursement est crédité sur le solde PayPal de l’expéditeur. • Pour les paiements approvisionnés à l’aide d’une carte bancaire, le remboursement est crédité sur le solde de la carte bancaire de l’expéditeur. • Pour les paiements approvisionnés à l’aide d’une carte bancaire et d’une autre source, la partie du montant réglé à l’aide de la carte bancaire est créditée sur le solde de celle-ci et le reste sur le solde PayPal de l’expéditeur.