remboursement impayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2011 23:32
bonjour,
que faire quand un vendeur anglais ne répond pas et ne rembourse pas les frais de retour (9.50 €) pour un bien non conforme, alors qu'il s'y était engagé expressément ???
les choses ayant trainé, une évaluation négative ne peut même plus être laissée (+de 60j).
eBay et Paypal répondent par les msg hors-sujet et manifestement s'en lavent les mains.
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Voici les régles qui s'appliquent pour un objet non conforme:
Pour pouvoir être remboursé il faut d'abord ouvrir un litige paypal, si besoin le transformer en réclamation. Renvoyer l'objet à vos frais quand on vous le dit . Ensuite vous êtes remboursé du prix total que vous avez payé ( prix de l'objet + frais d'expédition).
Pour le reste c'est au bon vouloir du vendeur.
S'il a promis de vous rembourser les frais de retour et ne l'a pas fait, c'est une affaire entre vous et lui.
Ebay et paypal ne s'en mêleront pas.:|