annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque Virement Bancaire

Bonjour a tous voila j'ai remporté une enchere Dimanche soir pour un jeu sur ps2 qui est rare, sauf qu'a la fin je me suis apercue que le mode de paiment etait uniquement virement bancaire,j'ai beaucoup reflechis et finalement je l'es effectué , je fais le virement bancaire mais le vendeur n'est pas trop communicatif car monsieur 'travail toute la semaine' et il n'a pas 3 minutes pour me dire qu'il a recu le virement ou qu'il m'envoit le jeu.

Et du coup j'ai envoyé 2 messages en deux jours silence radio, le pire c'est que tout les objects sur sa boutique on etait supprimé comme ci il prevoyait de partir de ebay les poches pleines...sauf que je veux pas me laisser faire, que dois je faire ? Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Arnaque Virement Bancaire

Bonjour 

Pour vous aider , donnez plus d'éléments , avez vous acheté en France , ou a l'étranger ? ça change beaucoup de choses

Voyez également avec votre banque , selon les contrats que vous avez souscrits , vous pouvez contester , porter plainte

et être remboursé , je vous le dis en connaissance de cause , car cela m'est arrivé , et j'ai été remboursé

Par contre a l'étranger , c'est pas gagné

Bon courage 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour merci pour votre aide le vendeur est en France, j'ai son prénom et nom de famille sur le rib et le nom de sa ville vous pensez que ma banque peut m'aidez j'ai tout les preuves messages,achat ect..
Par contre je n'est pas de contrats de type vol chez ma banque donc je ne sais pas si ils pourront vraiment m'aidez 😞
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Vous avez acheté (dimanche) un jeu à un vendeur français et l'avez payé par virement...

- actuellement ce vendeur devrait avoir posté (ou être en voie de poster) votre achat........... mais vous avez remarqué que tous ses objets avaient disparus....

- parce qu'ils se terminaient tous à la même date... et on les retrouve dans ses ventes terminées......??

- parce qu'ils ont été supprimés auquel cas ils ont disparus...??

Etant donné que eBay ne vous a pas prévenu d'un souci pour cet achat... je pencherais éventuellement   pour une fin de vente de ses articles...

ATTENDEZ que le W.End de la Toussaint soit passé et requestionnez votre vendeur pour savoir à quelle date et avec quel suivi il a envoyé votre achat...

Sans réponse positive de sa part, et sans réception de votre colis courant semaine prochaine.....vous allez procéder comme suit------>

- contactez votre banquier et expliquez lui ce qui s'est passé pour ce virement et que vous aimeriez avoir les coordonnées exactes du compte qui a réceptionné ce virement...

- vous faites une copie de tous les éléments en votre possession (annonce, achat, paiement, échanges mails ou autres...) et montez un dossier pour le confier à la police... et porter plainte...

En attendant vous pouvez demander les coordonnées que ce vendeur a données a eBay--------->

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

et vous faites des recherches sur google pour savoir si l'adresse existe...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse