annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, rencontrez vous des difficultés pour entrer votre n° de CB (en tant que vendeur)

Ma carte étant arrivée à expiration, je n'arrive pas depuis 3 semaines à rentrer le nouveau n° de carte.

Le service aide (tchat) me signale un problème technique. Je ne peux donc pas créer de nouvelles annonces!

Message 1 sur 16
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Bonjour, rencontrez vous des difficultés pour entrer...

Bonsoir @tesq_50 

Si cela fait plusieurs fois que vous refaites la même manipulation sans nettoyer le cache de votre navigateur... elle reste en mémoire avec le défaut qui a empêché la réussite de votre manipulation.

- nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant son historique récent et/ou changez de navigateur...

Ensuite, vous modifiez le n° de votre CB après avoir éliminé la CB périmée..

Normalement, cela devrait fonctionner.

Si problème technique il y a, le Service client vous a sans doute dit lequel.... et quand il sera résolu..

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Anonymous
Non applicable

@tesq_50 

Bonsoir, ça dépend où vous l'entrez ....

Bon, je sors, c'est nul, mais je n'ai pas résité....

Message 2 sur 16
dernière réponse

Je n'ai pas dû être clair! ma question est: quelqu'un a t'il constaté ce bug et trouvé un moyen de le contourner?
une communauté d'aide? je suis sceptique....
Message 3 sur 16
dernière réponse

Bonsoir,
Si vous preniez paypalSmiley gêné cela marcherait à coup sur ...C'est certain !Smiley tirant la langue Cdlt

Message 4 sur 16
dernière réponse

Merci pour vos réponses ou pour le temps que vous m'avez consacré, mais ça ne répond pas vraiment à ma question de départ! Tant pis pour moi!
Message 5 sur 16
dernière réponse

bonsoir avez vous activé votre cb en faisant un premier achat  en dehors d, eb ? 

Message 6 sur 16
dernière réponse

Oui, bien sûr!
Merci pour votre réponse
Message 7 sur 16
dernière réponse

@tesq_50

vous êtes le seul a être emm......dé donc ma réponse ne peut être claire , vous ne mettrez pas

d'annonces avec ce compte

donc si vous êtes pressé ouvrez un nouveau compte , la vous pourrez rentrer votre carte bleue

maintenant ce n'est pas une communauté de sorciers et si quelqu'un a réussi ce n'est pas avec

des moyens conformes aux règlements du site, donc on ne pourrait vous répondre ici
Message 8 sur 16
dernière réponse

@tesq_50; Sachez seulement que les CB sont toutes traitées par Paypal,Smiley tirant la langue
cela explique peut-être cela ?Smiley triste Non Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 16
dernière réponse

Bonsoir @tesq_50 

Si cela fait plusieurs fois que vous refaites la même manipulation sans nettoyer le cache de votre navigateur... elle reste en mémoire avec le défaut qui a empêché la réussite de votre manipulation.

- nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant son historique récent et/ou changez de navigateur...

Ensuite, vous modifiez le n° de votre CB après avoir éliminé la CB périmée..

Normalement, cela devrait fonctionner.

Si problème technique il y a, le Service client vous a sans doute dit lequel.... et quand il sera résolu..

😉

un petit sourire..??
Message 10 sur 16
dernière réponse

Merci pour ces explications très claires! je vais réessayer en suivant vos indicatios.
Non le service client m'a juste indiqué un bug et pas de délai pour la résolution, celà dure depuis le 24/8.
Message 11 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@lingma85 Bonjour, ma réponse n'a plus lieu d'être, mais ma tablette me fait des misères de temps à autre et je ne vois les réponses antérieures aux miennes qu'au bout d'un certain temps.....
Message 12 sur 16
dernière réponse

Bonjour @luycrezia1952

merci pour le message qui m'a fait rire… ils manquent un peu ici..

Bonne journée

un petit sourire..??
Message 13 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@rosedeuxmay-bis  Bonjour, étant d'une nature taquine, je n'ai pu résister à placer mon humour de potache....

La communauté répond TOUJOURS quand elle peut apporter de l'aide (il suffit de lire les réponses aux questions récurrentes qui sont posées par les posteurs, alors que quelquefois, il eût suffi de faire une recherche sur ce forum...)

Ne peuvent vous répondre que les vendeurs qui suivent les forums; toutefois (bien que ne vendant rien...) si vous voulez une réponse, il faut donner plus de détails.

Avez-vous (si vous acceptez paypal comme moyen de paiement) rencontré le même problème? Si non, s'il s'agit uniquement de ebay (pour que vos frais en tant que vendeur soient prélevés), avez-vous d'abord supprimé la carte précédente? Quand vous dites que vous n'arrivez pas à rentrer le nouveau numéro de carte, où se situe le problème? A la validation? Avant?

Plutôt que le tchat, essayez d'avoir un conseiller....

Vous voyez, la communauté, même taquine, essaye de vous faire avancer....

Message 14 sur 16
dernière réponse

@Anonymous

bonjour , belle dame , tu es trop gentille !!!!!!!!!!!!!
Message 15 sur 16
dernière réponse

bonjour à tous hasards vous n avez dépasse é le nombre de comptes autorisés ??

Message 16 sur 16
dernière réponse