annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, je viens d'acheter un objet 60€+5€ de port et le vendeur me demande 13€35 de frais en plus.

Bonsoir à tous,

je viens d'acheter un objet 60€+5€ de port et le vendeur me demande 13€35 de frais en plus

par message interne.

A qui dois-je m'adresser pour porter réclamation?

Vous remerciant par avance.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir, je viens d'acheter un objet 60€+5€ de port et le vendeur me demande 13€35 de frais en plus.

bonsoir @yvejo22 

le vendeur est étranger ? si oui le port de 5€ était-il bien indiqué pour une livraison en France ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir @yvejo22 

le vendeur est étranger ? si oui le port de 5€ était-il bien indiqué pour une livraison en France ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir koalagris, le vendeur est français et c'est par la messagerie interne d'eb qu'il me demande
des frais en sus. Le port de 5€ est bien indiqué dans le total de la commande.
Ça sent fort la gruge.
Message 3 sur 5
dernière réponse

@yvejo22
Vous n'avez donc pas, en effet, à payer + qu'indiqué sur l'annonce, voici le lien de contact :
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?from_ocs=1&query=3133
Message 4 sur 5
dernière réponse

Un grand merci koalagris pour ce lien.
Je viens de poster un courrier au service clients en ligne.
Je vous souhaite une très bonne semaine
Message 5 sur 5
dernière réponse