le 16-07-2019 10:55
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois de suite que lorsque je commande je vois certains de mes objets dans la catégorie des commandes annulées alors que le vendeur a bien recu mon paiement. Lorsque je clique sur "détail de la commande" je peux voir ce message d'erreur : Cette commande n'a pas pu être traitée. Le coût de la commande n'a pas été inclus dans le montant total.
Or c'est totalement faux, les vendeurs ont bien recu mon paiement et certains des objets ont même étés envoyés. Sauf que les objets en questions apparaissent toujours dans les commandes annulées et pas moyen de savoir si j'ai été prélevée 2 fois et comment faire pour retirer ces commandes de ma liste afin d'éviter toute confusions.
Je ne comprend pas non plus pourquoi cela se produit. Je n'ai jamais eu de soucis de paiement avec eBay, ma carte est valide et les vendeurs sont tous différents.
Par ailleurs, ils m'envoient tous des messages privés pour me demander mon adresse.... alors que normalement c'est automatique! quelque chose de bizarre se produit a la commande et le seul moyen de contacter ebay c'est de les appeler et franchement j'ai pas le temps. Un email c'est quand meme mieux.
Merci par avance pour votre aide.
le 16-07-2019 13:29
Bonjour @laure-beh ,
Le site a des soucis en ce moment ,
Hier soir je fait deux ventes les deux objets reste en ligne et a même temps dans les objets vendus ,
j'ai était obligé de terminé la vente , contrôlé les paiements depuis paypal ,
Autre souci sur mon compte aux États-Unis je vois les visite , les suivit ,
Mais quand je j'ouvre l'objet il existe pas , alors qu'il est bien en ligne ,