annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande universelle

bonjour je vous ai passer ume commende depuis le 26.05.2016 pour une comende universel GTAeeière spoller  Alleron course Besquet Aluminum complète bleu.a 107,45 plus 12,00 pour la livraison mon mos passe et le [Référence] mercie de me répondre [Coordonnée].

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Commande universelle

je vous demande de me tenir informée par mail ou aux [Coordonnée] pour me dire quand recevoir mon colis merci amicalement [Coordonnée].

Message 2 sur 4
dernière réponse

Commande universelle

Bonjour,

 

Vous avez passé une commande c'est bien !, mais c'est à votre vendeur qu'il faut poser la question pas sur le forum car nous sommes des ebayeurs comme vous et aidons avec plaisir sur les problèmes techniques ou sur des questions bien précises, mais en rien nous ne connaissons vos transactions et pouvons y répondre.

 

Bonne fin de journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Commande universelle

                                      Bonsoir ;

 

                              @duc_fr_dkwxxtkqxk

 

                       Vous avez acheté en Chine, donc pour les délais de livraison, il faut compter plus ou moins 1 mois.

 

                       Normalement, si le colis est envoyé avec un suivi, vous devez retrouver ce n° dans Mon eBay==> Objet achetés. Un bon vendeur pro vous préviendra de l'expédition et vous renseignera le n° du suivi par un petit message.

 

                       Sinon, contactez votre vendeur .

 

                     

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse