annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet achete et non recu

Bonsoir,

j ai achete un objet le 2 fevrier dernier et je n ai rien recu a ce jour, le delai d envoi etait jusqu a aujourd hui 4 mars, j ai contacte aujourd hui le vendeur pour lui demander le remboursement, comment cela se deroule si je ne recois pas mon remboursement ? Trouvez vous normal un delai aussi long pour envoyer une bague ? 

Merci de votre aide.

Cordialement.

JL

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Objet achete et non recu

bonsoir @loisdk8 

Les délais de livraison dépendent du lieu géographique où se trouve réellement l'objet...

Si votre bague se trouve en Asie.... Un mois pour la livraison est une donne classique/normale...

Sinon.. utilisez ce mode d'emploi---->

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet achete et non recu

Bonjour @loisdk8  ;

<< Le vendeur est en belgique et je me trouve au Danemark, c est l europe et c est pas loin, alors c est quoi le problème ?? >>

Avec un délai de livraison aussi long , cela m'étonnerait fort que votre bague vienne de Belgique . Votre achat sent le Dropshipping , il est fort probable que votre vendeur , bien qu'inscrit en Belgique , fasse venir ses objets d'Asie .

Et si c'est le cas , bonjour la qualité de la bague , car les bijoux Asiatiques , nous savons ce que ça vaut .

Vous pouvez en savoir plus , en descendant tout en bas de la page de l'annonce de votre vendeur : il doit y avoir ses coordonnées perso , et vous pourrez voir d'où vient réellement l'objet .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet achete et non recu

bonsoir @loisdk8 

Les délais de livraison dépendent du lieu géographique où se trouve réellement l'objet...

Si votre bague se trouve en Asie.... Un mois pour la livraison est une donne classique/normale...

Sinon.. utilisez ce mode d'emploi---->

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet achete et non recu

Bonsoir,
Le vendeur est en belgique et je me trouve au Danemark, c est l europe et c est pas loin, alors c est quoi le problème ??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet achete et non recu

Bonjour @loisdk8  ;

<< Le vendeur est en belgique et je me trouve au Danemark, c est l europe et c est pas loin, alors c est quoi le problème ?? >>

Avec un délai de livraison aussi long , cela m'étonnerait fort que votre bague vienne de Belgique . Votre achat sent le Dropshipping , il est fort probable que votre vendeur , bien qu'inscrit en Belgique , fasse venir ses objets d'Asie .

Et si c'est le cas , bonjour la qualité de la bague , car les bijoux Asiatiques , nous savons ce que ça vaut .

Vous pouvez en savoir plus , en descendant tout en bas de la page de l'annonce de votre vendeur : il doit y avoir ses coordonnées perso , et vous pourrez voir d'où vient réellement l'objet .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet achete et non recu

Hej
Merci pour votre reponse, en effet vous avez raison mais je ne comprends pas son silence.
Il est indique comme vendeur Top fiabilite [Pseudo] !
J ai demande a EBay d intervenir, j espere un remboursement.
Cdt
J L
Message 5 sur 5
dernière réponse