annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus par de vendeur de Paypal

Bonjour,

Je voudrais acheter un objet en Grandre-Bretagne avec Paypal. Au moment de finaliser l'opération, on me répond de choisir un autre mode de payement!

Que dois-je faire?

Merci.

 

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Refus par de vendeur de Paypal

bonjour

 

que vous répondre , si ce vendeur propose paypal dans son annonce il devrait l'acepter

 

si il ne le propose pas , faites lui un virement bancaire

 

maintenant essayer de forcer les choses ne conduit qu'a des conditions conflictuelles

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Refus par de vendeur de Paypal

                                 Bonjour ;

 

                 Vous dites: << ON me répond de choisir un autre mode de payement!>>

 

                  Qui c'est ce "ON" ? ?

 

                 Normalement, si votre vendeur propose bien Paypal dans son annonce, dés que vous avez confirmé l'achat, vous cliquez sur "Payer maintenant" et vous pouvez régler de suite par Paypal ou carte de crédit via Paypal . Le vendeur ne peut pas vous en empêcher .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Refus par de vendeur de Paypal

bjr , vous n etes pas en accord  avec les conditions du vendeur ? passez votre chemin !  allez acheter chez  un autre  qui est en accord avec vous .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Refus par de vendeur de Paypal

bonjour,

 

ce n'est pas clair...si paypal indiqué vous devez pouvoir payer

 

Il faut lire les conditions de paiement avant l'achat et si la transaction est refusée fuyer car ce genre de transactions qui ne reposent pas sur un accord finissent toujours mal !!

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Refus par de vendeur de Paypal

bonjour

 

j'ai le meme problème avec un vendeur français qui prend paypal lorsque je veux finaliser avec paypal il est inscrit choississez un autre mode de paiement

 

je ne veux payer que par paypal pour ne pas avoir de problèmes  j'ai envoyé 3 messages au vendeur via ebay  celui ci ne m'a jamais répondu

 

la transaction est toujours en attente de paiement 

 

j'ai donc envoyé un nouveau message au vendeur demandant d'annuler la vente  PAS DE REPONSE

 

à+++

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Refus par de vendeur de Paypal

En ce qui concerne votre situation, à partir du moment ou le mode de paiement Paypal est indiqué parmis les modes de paiement proposés et acceptés par le vendeur, alors vous devriez avoir la possibilité d'utiliser se mode paiement, pas d'exception et sans retriction. Nombreux bugs sur le site depuis quelques semaines, probabelement la cause de ceci. 

Par contre le vendeur peut avoir fait le choix de ne pas accepter les paiements Paypal pour X raison, et là, il est dans son bon droit et libre de choix en ce qui concerne les modes de paiement qu'il accepte. Dans se cas là le mode de paiement Paypal n'apparait pas parmis les modes de paiement acceptés dans la partie paiement de l'annonce, et il faut alors tenté de trouver le produit auprès d'un autre vendeur qui lui accepte ce mode de paiement.

Pour le second client intervenu dans le file de dicution et ayant rencontré le même problème, si effectivement le paiement Päypal est répertorié parmi les modes de paiement accepté par le vendeur, lui demandé la facture, le total via Ebay si celui ci ne l'a pas encore adressé, objet achetés, demandé le total, et à partir de cette page, le paiement Paypal devrait être disponible en suivant le lien du paiement. Pour votre demande visant à annuler la vente, le vendeur a de toute façon l'obligation de l'accepté. Maintenant si il accepte Paypal, il n'a aucune raison de raté une vente pour un soucis comme celui ci. Notons quand même que les soucis engendré par les nouvelles condtions de garantie du site on découragé nombreux vendeur de proposé Paypal, condtions pour être exigible à cette garantie, et qu'il est possible que se vendeur ayant eu quelques soucis entre temps est retiré son adresse Paypal avant la fin de la vente, ne laissant plus la possibilité au client de réglé par se biais, et cela ne m'étonnerai pas. Avons eu le cas il y a quelques jours suite à un achat, le paiement Paypal effectué est resté plusieurs jours indiqué comme en attente sur le site, Paypal l'indiquant comme non récupéré. Avons pensé à une manipulation du vendeur à qui le prix de vente ne devait pas convenir, surtout que deux mail restait sans réponse de sa part. Un troisième mail lui indiquant qu'il n'échapperait pas à l'évaluation négative qu'il méritait à tout de suite débloqué la situation. Il nous a indiqué ne pas comprendre, mais avons bien compris le stratagème. 

Bonne chance.

Message 7 sur 7
dernière réponse