le 22-12-2016 11:35
Bonjour,
Sur 3 colissimos internationals envoyés (Chili, Belgique et Irlande), à chaque fois la mise à jour sur le site pour le suivi s'arrête à "le colis a quitté le pays d'origine" derrière plus rien.
C'est même l'acheteur de par son evaluation qui m'apprend en général que le colis est bien arrivé alors que sur le suivi il reste sur le message précédent.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-12-2016 13:52
Bonjour,
C'est réel qu'il n'est pas toujours facile de suivre un colis à l'étranger avec le n° de la poste Française... car le colis est remis à un autre transporteur, homologue de la poste Française, qui lui donne un autre n°......
Si vous avez des doutes sur le suivi de votre colis (ou impossibilité de le faire..) allez demander à votre poste... ils ont souvent des éléments internes que l'on ne voit pas sur internet...
😉
le 22-12-2016 11:51
le 22-12-2016 13:52
Bonjour,
C'est réel qu'il n'est pas toujours facile de suivre un colis à l'étranger avec le n° de la poste Française... car le colis est remis à un autre transporteur, homologue de la poste Française, qui lui donne un autre n°......
Si vous avez des doutes sur le suivi de votre colis (ou impossibilité de le faire..) allez demander à votre poste... ils ont souvent des éléments internes que l'on ne voit pas sur internet...
😉
le 22-12-2016 17:06