annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçue

Bonjour,

Mon fils a acheté un jeu par paypal sur ebay sans avoir de compte ebay. Il aurait dû recevoir le jeu depuis 15 jours et n'a toujours rien reçu. J'ai envoyé des messages sur l'adresse mail du vendeur mais sans réponse. Lorsque je me connecte sur ebay et donne le numero de l'objet acheté, ebay me dit que je n'ai pas fait cet achat.

Comment savoir si la commande est partie et peut-être égarée (restant confiante car le vendeur était bien noté), mais dans le doute car sans réponse de mes mails.

En vous remerciant.

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

commande non reçue

Bonjour,

 

Vous avez acheté un jeu sur ebay en payant par paypal (en tant que visiteur puisque vous n'avez pas de compte ebay)...

 

Paypal vous a adressé un mail accusant réception de votre paiement...

Il faut retrouver cet email car il contient un n° de transaction qui vous sera INDISPENSABLE pour faire valoir vos droits... et surtout vous faire reconnaitre en tant qu'acheteur chez paypal..

 

D'autre part, vous aurez également le détail de l'achat et su paiement ainsi que le pseudo du vendeur auquel vous avez acheté le jeu...

- vous pourrez ainsi le contacter pour connaitre le n° de suivi de votre colis...

 

- lorsque vous aurez ce n° de transaction (qui se trouve au niveau de la date de l'email paypal) vous pourrez contacter paypal et voir avec eux ce qui se passe... si le vendeur ne vous donne pas de n° de suivi... et ne répond pas favorablement à vos questions...

 

Vous avez 180 jours après le paiement pour réagir en cas de non réception d'objet..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

commande non reçue

Je vous remercie beaucoup pour ces informations. J'ai retrouvé le N° de transaction de paypal et je vais donc pouvoir m'adresser directement à eux. Cordialement.
Message 3 sur 3
dernière réponse