annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comme obtenir un code unique pour appeler Ebay

Bonjour, 

J'ai  difficulté pour contacter Aide Ebay il faut un code mais où aller pour l'obtenir

Merci de l'aide

Cordialement

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @camurosam 

J'ai du mal à saisir votre question puisque le code est indiqué sur la même page que le N° de tel (juste en dessous)...

je viens de faire une simulation pour faire un screenshot (j'ai masqué le N° d'appel - qui est différent selon le problème rencontré - et le code)

mailing ebay.png

Message 2 sur 9
dernière réponse

c'est d'autant plus étonnant que vous pouvez recevoir sur votre tél des SMS avec code eBay pour quoi faire? et continuellement
Message 3 sur 9
dernière réponse

Merci pour vos réponses mais je n'arrive pas avoir le code, on me donne le numéro de téléphone mais pas le code et je n'est pas non plus SMS sur le téléphone
Message 4 sur 9
dernière réponse

@camurosam

c'est ça ebay.....n'importe quo, ça file vers la ruine, actionnaires tirez vous
Message 5 sur 9
dernière réponse

@camurosam
dans ce cas va falloir nous expliquer quelles manips vous faîtes exactement parce que perso en 5 clics j'ai eu la page que j'ai posté.
sinon choisissez le contact mail ou le chat... ou expliquez-nous votre souci ici sur ce forum, peut-être pourra-t-on vous aiguiller ?
mais là je ne vois pas ce qu'on peut faire de + pour vous...
Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonsoir @koalagris ;

Ce n'est pas la première fois qu'un membre pose cette question pour obtenir un code à usage unique ; il doit faire une autre manip que j'ignore aussi .

@camurosam :

Il faut passer par AIDE (bas de cette page), et vous n'aurez pas besoin de ce code .

Bonne soirée .
Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour @petanq57
c'est pourquoi j'ai posé la question sur la manip utilisée, on ne peut pas dépanner avec juste un "ça marche pas" puisqu'on ignore où ça coince 😞
par contre perso je suis bien passé par "aide" en bas à droite pour obtenir la copie d'écran (avec donc un code, j'ai pris une rubrique pour laquelle je sais que le tel est proposé)
bonne soirée
Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour @camurosam ;

J'ai fait une petite erreur dans ma réponse d'hier : en passant par AIDE , le code vous l'aurez de suite comme vous l'a indiqué Koalagris .

Cdlt.

Cordialement .
Message 9 sur 9
dernière réponse