le 19-05-2016 16:18
Bonjour,
Je viens de faire un achat et au moment au l'achat est finalisé je remarque que l'adresse de livraison n'est pas la bonne, c'est mon ancienne, or juste avant l'achat j'ai fais le changement sur mon compte...
J'ai contacter le vendeur pour le mettre au courant et lui donner la bonne adresse mais il me signifie qu'il ne peut pas changer l'adresse de livraison, ebay l'oblige à envoyé à mon ancienne adresse.
Comment puis-je faire ?
Cordialement
19-05-2016 16:22 - modifié 19-05-2016 16:24
Bonjour
Peut être pourriez vous demander au vendeur d'annuler cette vente , en lui proposant de refaire l'achat avec la bonne adresse .
Avez vous déjà payé votre achat?
le 19-05-2016 16:48
Bonjour,
vos explications ne sont pas assez claires pour vous répondre précisément.
vous avez finalisé? c'est que vous avez payé? comment?
si paypal le vendeur doit envoyer à l'adresse de livraison fournie par paypal que vous vérifiez et pouvez changer au moment du paiement si vous avez changé d'adresse ou, pour faire un cadeau.
si autre paiement le vendeur doit envoyer à l'adresse de livraison fournie par eBay
là, vous parlez d'adresse de livraison eBay alors....!!!! vous n'auriez pas payé par paypal ou pas encore payé ou ...?