annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème paiement

Bonjour à toutes et tous

J'ai fait une vente il y a quelques jours et je n'ai toujours pas le paiement, quand je consulte le détail de la commande le message suivant apparait :

Cette commande n'a pas pu être traitée. Le paiement a échoué

 

C'est la 1ère fois que je reçois ce message même lors de ventes impayées

Si quelqu'un connait la signification de ce message merci d'avance de m'éclairer

J'ai bien sur contacté poliment l'acheteur mais aucune réponse

Pas grave vu la somme mais c'est quand même pénible !

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

problème paiement

bonjour @josephlecatalan 

 

Il y a eu de nombreux témoignages (acheteurs comme vendeurs) ces derniers temps sur le forum concernant un bug pour régler par paypal (pb de passerelle).

A voir si c'est bien le cas de votre acheteur...

 

La seule solution consistant à ce que le vendeur émette sa facture directement depuis paypal (après que l'acheteur lui ait communiqué son adresse paypal) afin de pouvoir être payé.

 

Là il semble que votre acheteur n'ait pas daigné vous contacter, ni vous répondre, à ce sujet... dans ce cadre il va donc falloir penser à ouvrir un litige pour non paiement (en espérant une réaction positive).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

problème paiement

bonjour @josephlecatalan 

 

Il y a eu de nombreux témoignages (acheteurs comme vendeurs) ces derniers temps sur le forum concernant un bug pour régler par paypal (pb de passerelle).

A voir si c'est bien le cas de votre acheteur...

 

La seule solution consistant à ce que le vendeur émette sa facture directement depuis paypal (après que l'acheteur lui ait communiqué son adresse paypal) afin de pouvoir être payé.

 

Là il semble que votre acheteur n'ait pas daigné vous contacter, ni vous répondre, à ce sujet... dans ce cadre il va donc falloir penser à ouvrir un litige pour non paiement (en espérant une réaction positive).

Message 2 sur 3
dernière réponse

problème paiement

Merci à vous
Dès lundi j'ouvre le litige car il hors de question que je paie une commission sur un objet non payé quelque en soit la somme, c'est une affaire de principe
Bon weekend
Message 3 sur 3
dernière réponse