le 24-06-2017 10:22
bonjour à tous , petit message à michel
j'utilise les forum pour les echanges qui puissent servir d'infos la communauté si ebay n'a pas de "lanceur d'alerte" je ne perds pas mon temps a passer par le service client qui fait et a déjà fort à faire sur les litiges
Donc à la moderation de relayer les pbs soulevés ici au lieu de jouer seulement de vecteur repressif et non dire qu'ici il ne doit avoir que des robots à Q/R
1-
A ce jour ebay France n'a toujours pas mis à jour ses tarifs M-R
http://expeditions.ebay.fr/fr/tarifs.html
je pense qu'une partie de nos frais devrait au moins servirà la mise à jour des elements
fournis par le site
est-ce trop demandé sinon à quoi servent ces rubriques obsolètes ?
se defausser sure les actualités ne suffit pas pour la pêche aux renseignement ou alors il faut supprimer
le plan d'aide....
2- plus particulièrement je reviens sur un sujet d'échange avec @rosedeuxmai-7
sur les virements
hier sur ton conseil j'ai annulé mes coordonnées ....biais de la préférence de site pour "garder la main sur le temps d'envoyer la facture moi-même et de ralentir les finalisations trop rapides et à l'insu de notre plein gré.
le résultat chez moi ne s'est pas fait attendre ! :
ce matin je modifie une de mes annonces sur un élément de son titre
et quand je veux enregistrer la modification
"message d'erreur me disant paiement par virement donc l'acheteur doit avoir acces aux coordonnées bancaires"
donc annonce verouillée à l'enregistrement
je pense rosedeuxmai-7 que tu devrais faire cet essai peut-être cela m'interesserait ? simple suggestion bien entendu
voilà encore une nouvelle dépossession des vendeurs sur leur liberté de choix et d'action au niveau des annonces....comme dirait qqu'un "elle est pas belle la vie sur ebay" !!
la réponse est non elle n'est plus belle et moi je dis que je n'ai plus la main pour éditer
la première facture et mettre mes coordonnées et cela me gêne et conduit à X les litiges avec des acheteurs fantômes ou indélicats...
je ne pense pas que ce message soit arrivé que sur mes annonces... Nouveau comme le M-T
deux gros gros verrous anti ventes et sources de X des litiges mais le service ADMnistratif d'ebay s'en tape...Il rêve des nouveautés debiles et a l'impression d'action !!
le 24-06-2017 11:29
bonjour @marquis-sade
je remets tous les mois mes invendus ( les mêmes depuis plus d'un an ) en ligne et je n'ai pas
de coordonnées bancaires enregistrées , bien que je ne prenne que virements ou chèques
je fais des remises en vente groupées , essaie de passer par vendre un objet simmilaire
sur une annonce sans coordonnées bancaires , de la tu modifies ce que tu veux
je te souhaite une bonne journée
le 24-06-2017 11:44
le 24-06-2017 14:34
Bonjour, + 1
"elle est pas belle la vie sur ebay!!!"