annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apres ouverture d'une dispute

Bonjour,
J'ai ouvert une dispute avec un power seller parce que 60 jours apres mes achats je n'avais toujours pas recu mon objet, et qu'il n'avait pas repondu a mon second message de demande d'information.
Depuis un objet a ete envoye, mais je ne sais toujours pas s'il sera correct, quand il arrivera, pourtant le vendeur me demande de clore la dispute car elle nuit a ses affaires.
Mon but n'est pas de nuire a cette personne, mais bien de proteger mes achats, que dois-je faire selon vous?
Merci de vos reponse,
Wilfried
Afficher le sujet en entier
courtoisv
Non applicable
Cher eBayeur,

60 jours pour résoudre un litige, c'est très long.

Ne cloturez pas le litige tant que vous n'avez pas reçu l'objet en question.

Contactez de suite eBay pour leur indiquer que vous n'avez toujours pas reçu l'objet et que vous cloturerez le litige dès réception.

Surtout ne cloturez pas le litige avant bonne réception.

Sincèrment.

courtoisv, France.
Poser une question à la communauté