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Attention !!! Arnaque à l'International

Je suis un vendeur professionnel, sérieux et honnête depuis de nombreuses années et je suis victime d'une arnaque, escroquerie de la part d'acheteur [Pseudo] ( acheteur domicilié en Bulgarie ). Le 8 janvier 2019 il a acheté dans ma boutique sur le site en Angleterre 2 lots de foie gras d'un montant 200 pound anglais plus les fdp qui s'élèvent à 57 pound anglais soit au total 257 pound. Je lui ai envoyé le colis en Bulgarie le 12 janvier 2019. Le 8 février il a ouvert le litige pour l'objet non reçu. Je lui ai répondu que le
colis a bien été envoyé et je l'avais fourni le numéro de suivie. Entre temps son litige a été clôturé dix jours plus tard soit le
18 février sur le site d'ebay en Angleterre et le montant de 257 pound anglais a été prélévé sur mon compte paypal le 28 février
2019. Entre 18 et 28 février j'ai fait les réclamation auprès de ebay et ils m ont répondus que je n'ai pas fait cette réclamation
dans le délais. Entre temps sur le suivie sur ebay et sur la poste en Bulgarie a bien été stipulé que ce colis a été bien livré au
destinateur le 18 février soit exactement le jour ou ebay a clôturé le litige. Donc je déduis que ce vendeur malhonnête a bien attendu
le jour de fermeture du litige pour aller récupérer son colis à la poste et en même temps de se faire rembourser la somme totale pour
l'objet non reçu. Ce vendeur n'a jamais répondu a mes mails ni mes renonces concernant cette transaction. C'est une simple arnaque venant de cet acheteur Bulgare. Je conteste la décision de ebay, ainsi que les frais de port prélévés sur cette transaction ainsi que l'avertissement que j'ai reçu de votre part ! Je suis dégouté de votre politique et en tant que client fidèle et honnête depuis plus de 16 ans avec toujours le même pseudo je ne compte pas en rester là et aller me battre pour me faire rembourser la somme qui m'est due ainsi que pour garder ma bonne opinion. Je vous prie alors de vous pencher sur cette affaire et la résoudre au plus vite possible et surtout de bannir l'**bleep** qui, volontairement, m'a causé des pertes d'argent, de temps et qui a sali mon opinion. Merci de votre rapide réaction

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Réponses (3)

Réponses (3)

 

Bonjour @malpapol ,

 

Vous ouvrez un litige sur paypal , 

Avec saisies d'écran du suivit ,

 

Attention seul le navigateur Chrome permet un accès complet au litige , 

 

Avec le no du litige vous appelez paypal , 

Normalement ils vous restituent l'argent de la vente , ça m'est déjà arrivé , 

Bonjour @malpapol 

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, pour contester la décision d'eBay,

 

c'est ici : Contester une décision en tant que vendeur

bonjour,

 

 

paiement paypal ?  voir paypal !!!!!!!!!!!!!!