annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais supplémentaires si on paye avec paypal

Bonjour Un gros vendeur avec une liste en achat immédiat demande une petite somme en plus si on paye par paypal. Est ce normal? J'avais cru lire un truc là dessus mais je retrouve pas la page. merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

sambuddy08
Non applicable
exact; c´est interdit par ebay mais quand on paie par paypal, on s´apercoit que les frais de livraison comprennent les frais de gestion du vendeur. cela veut dire que le vendeur est autorise indirectement a inclure dans les frais de livraison les frais occasionnes par le paiement par paypal. cependant, mettre qu´il faut 5 % en plus si on paie par paypal est une faute de politique commerciale. cordialement.
zenobye
Non applicable
C'est interdit par EBay et par Paypal. Voilà ce qu'en dit EBay : Le vendeur qui accepte les services de monnaie électronique, comme le système PayPal, pour le paiement d'un objet acheté sur eBay, n'est pas autorisé à facturer à l'acheteur des frais additionnels (par ex. frais supplémentaires ou pourcentage du prix de vente). En règle générale, cette interdiction figure également dans les conditions contractuelles de la société fournissant le service de monnaie électronique.
Bonjour à tous! mi également j'ai pu voir la meme chose. il demandait 5% de plus sur le total à payer.